dimanche 16 mai 2010

Je n'avais jamais réfléchis au monde si elle disparaissait , elle . Nous avions passé notre vie ensemble , je me souviens de tout comme si c'était hier , de notre enfance , notre adolescence , nos bleues , nos peurs , nos amours , nos conseils , nos souffrances , nos ruptures .... Pour moi , elle était mon seul soleil dans me vie , malgré mon mari , il n'y avait qu'elle que j'adorais .
 Et elle est décédé !
 pourquoi?.
Pourquoi?
POURQUOI?!!!
Pourquoi est-elle partie ?
Elle ne le mérité pas ça ! NON , pas cette mort.
Ca c'est passé sous mes yeux , si vite que ne n'est rien vu venir juste , une dernière fois son visage souriant avant que cette personne ne vienne la tuée ,
NON
il n'avait pas le droit !

Maintenant ma vie ne brie plus , c'était les paillettes de ses yeux qui faisait tout brillait !
j'attends mon heure a moi , pourquoi vivre alors qu'il n'y a plus aucune raison  ?
Ma seule et unique raison



De Pluie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire